Papillon



     Antoine Brea se rend parfois à la piscine olympique de Vaise pour son entraînement. Il arrive que nous partagions la même ligne d'eau, celle réservée au crawl/dos crawlé/papillon. Comme je n'ai pas de lunettes de vue quand je nage, il m'est difficile de distinguer son visage mais je parviens toujours à l'identifier grâce au pull boy jaune Aqua Sphère qu'il utilise à l'échauffement. Durant ces séances intenses, je suis toujours un peu surpris de le voir me dépasser avec autant de facilité. Je ne crois pas être un mauvais nageur. Mais Antoine, lui, semble glisser sur l'eau et malgré tous mes efforts, il m'est impossible de le rattraper.
     Or, il se trouve qu'à l'occasion d'une Dissémination ayant pour thème Écriture et Image, Antoine a évoqué sur son blog, Amour 2.0, un puzzle de 500 pièces que j'ai composé. J'apprécie qu'un sportif de son envergure suive mes élucubrations alors que je ne suis jamais descendu en dessous de la minute au 100 mètres nage libre. Désireux de profiter de cette publicité inattendue, il m'a semblé nécessaire de publier Puzzle en un seul fichier afin d'en faciliter la lecture à ceux qui voudraient s'amuser à le reconstituer.
Voici le lien: Puzzle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire